La Trilogie de L'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie de L'Anneau

Revivez l'intégralité de la saga du Seigneur des Anneaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas moi!! ( son grand frère)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:44

Une magnifique lune brillait dans le ciel de la forêt noire, tout était calme, même si la journée l'avait moin. linwe s'était diputer avec son père, celui-ci refusait de la voire en guérrière, pour seul les "homme-elfe" pouvait aller au combat et deféndre une patrie, les "femme-elfe" avait juste droit au base en cas d'attaque. Mais elle n'était pas d'accord, elle se trouvait aussi capable que son frère, elle pouvait elle aussi devenir une vraie machine de guerre, pas rester au palais a s'ennuyer a lire et faire d'autres choses peu intérésante. Sa mère, douce et tendre, voulut la réconforter, mais la porte de la chmabre de Linwe était fermer a clef et elle ouvrait a personne, voulant être seule, pleurant en silence, contre cette injustice, et le fait que Thranduil aimait plus son fils que sa fille. Toujours dans sa chambre a l'heure ou la lune brillait dans son manteau bleu nuit, elle la regardait du balcon de sa chambre, la mélancolie et la tritsse au fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:34

Puis Legolas apprut en bas du grand balcon....Il était accompagné de soldats qui le surveillaient pour qu'il ne lu iarrive rien.A vrai dire,il ne fallait mieux pas qu'il lui arrive quelque chose,sinon bonjour les dégats!Déjà qu'une guerre avait éclatée,et c'était déjà assez comme ça!
Son regard se posa alors lentement sur le balcon de la chambre de Linwe....Il se doutait qu'elle devait lui en vouloir à mort d'avoir quitté la forêt pour partir en guerre,mais il n'avait pas vriament eut le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:43

Alorsqu'elle continuait de regader la lune, son regard dessendut lorsqu'elle entendut des pas. Et elle vit son frère aîner, elle eu un soupire sur le coup, elle était maudite ou quoi?? Elle se baissat alors a la vitesse de l'éclaire en éspérant qu'il ne l'avait pas vut et qu'elle pourrait retourner dans sa chambre accroupie. Elle avait déjas eu le droit a des remontrance de la part de sont père c'était pas pour avoir ceux de son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:50

Legolas avait apperçut Linwe se baisser et baissa la tête.
Il revenait pour savoir comment tout allait et voici que....que sa soeur se mettait à lui faire la tête maintenant....Au point de se cacher pour qu'il ne la voit pas!C'était vraiment nouveau cette attitude et à vrai dire,malgrés tout,il n'appréciait pas du tout!A tel point que ses sourcils se froncérent,ce qui était plus que rare!

*-Je vois que mon accueil est bien vu....*

C'est à ce moment là,qu'il aurait bien voulu faire demi-tour!
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:58

Appuyer contre le balcon, de dos, Linwe levat les yeux au cile, a nouveau.

**Je peut pas lui faire sa!! Il y est pour rien!!**

Elle dit d'une voix mal assurer.

-Bonne journée??

Toujours cacher, sa peur d'en prendre a nouveau trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

Legolas garda les sourcils tout en répondant n'étant pas trés content.

-J'ai déjà eut mieux.... Dit-il fixant le balcon sans le lâcher du regard.Puis il se remit à avancer vers la porte,ne prétant plus attention au balcon....Si elle lui faisait la tête hé bien....qu'elle reste dans son coin.Il l'aimait beuaocup mais si ça commençait comme ça....ça n'était pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:05

-Je me suis encore disputer avec père aujourd'hui....

Dit elle comme s'excuser, la seule personne qui comptait vraiment a ses yeux et qui fessait un minimum attention a elle était rarement là et là ils fessait a moitier la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:18

En entendant les explications de Linwe,Legolas fit disparaitre cet air "méchant" et retourna en bas du balcon de sa soeur.Legolas était de plus en plus intrigué par la raison de cette dispute qui semblait avoir été beaucoup plus loin que d'habitude!Mais il allait faire mine de rien pour avoir ce qu'il voulait....

-Je vois....
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:26

-Une femme comme toi a rien a faire a la guerre!!

Dit elle d'une grosse voix imitant celle de son père, se qui donnat un petit côtés hilirant a la scéne. Elle se relevat et s'apuiyat sur le balcon.

-Tu a de la chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:40

Legolas s'appuya contre un arbre en face de ce balcon.Puis il dit d'une voix qui n'avait rien de trés amusé devant la chose que venait de dire Linwe.

-La guerre n'est pas un jeu Linwe....Ne dit pas que j'ai de la chance de participer à quelque chose qui met beaucoup de vies en danger....ça n'a rien de trés marrant et ça n'a vraiment rien à voir avec....la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:44

-Je n'ai jammais dit que c'était un jeu! je veut me rendre utile. Toi tu sert le royaume, moi je m'ennuie a être enfermer jour et nuit dans la cité!!

Elle posat son tête sur la paume de sa main.

-Je sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:47

Legolas mit un pied contre l'arbre,toujours appuyé contre celui-ci,tête baissé,yeux fermés et en parlant calmement.

-Ne dit pas que tu ne sers à rien....je trouve que tu jugerais mal la situation....Si on ne t'envoye pas en guerre,c'est qu'il y a une raison que je connait....je connait cette raison....C'est parce que tu comptes beaucoup pour nous Linwe....et qu'un mauvais coup et toujours trés vite arrivé,nous ne voulons pas qu'il t'arrive quelque chose....Voila la raison de ce refut de t'envoyer à la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:59

-Vraiment, car on tien a moi!! Laise moi en douter, père t'apprécie beaucoup plus que moi, sa empéche pas que tu soi le meilleur guerrier de cette terre et qu'il t'envoie au combat, et qu'est ce qui se passerait si il t'arrivait malheur a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:14

Legolas garda la même position contre l'arbre,toujours les yeux fermés.Il n'aimait pas entendre qu'il était le préférait pour son pére,non ça,il n'aimait vraiment pas...

-Ne dis pas ça....Si jamais il m'arrivait malheur....j'en assumerait les conséquences....

Oui,l'Elfe arrivait facilement à garder son sang froid et son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:23

-Et si le pire devait arriver??

Dit elle doucement.


-T'imagine même pas comment je m'en voudrais d'avoir été incapablde t'aider. je pourrai être plus utile sur le terrain qu'a rester ici, je n'apporte rien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:36

Legolas finit par se décoller de l'arbre pour aller s'asseoir sur un rocher non loin de là.

-Ce n'est pas moi qui prend les décisions Linwe....et je ne pourrais rien changer aux décisions de pére,même par ma meilleure volonté....hé puis je n'ai pas envi de te retrouver innerte sur le sol de guerre par ma faute....

Il n'était pas vraiment facile à convaincre,surtout en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:44

-Et moi , a ton avie je réagirait comment a te voir sur un lit de mort?? Tu est la seule personne qui s'occupe de moi, c'est grâce a toi que je sais tout se que je sais. Si il le faudrait je donnerai tout jusqu'a mon âme pour te sauver, au moin j'aurait fait une bonne chose dans toute mon éxistence.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:54

Legolas leva la tête vers le balcon de sa soeur pour la regarder avec un regard tendre et doux que l'on lui connaissait bien.

-Ne pense pas à des choses aussi noires....Rien de tout cela ne se apssera Linwe et sache que pour moi tu es trés importante....

Il lui adressa un regard chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:58

Linwe soupirat, c'était si chaleureux se qui lui disait, mais cela l'enfonceait tellement.


-Si seulement le reste pouvait penser comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:16

-Que sais tu sur les pensées des autres Linwe?Qu'est-ce qui te fais dire certaines choses que je ne préféreraient pas entendre....?N'écoute que tes vrais amis....N'écoute pas ceux qui cherchent à t'enfoncer un peu plus dans le desespoir,ou sinon....tu ne pourras rien faire pour la suite des événements....

Il avait dit sa d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:21

-C'est la le probléme: j'ai pas d'amis! personn m'approche. je fait simplement des déduction selon le comportemant des gens, et puis quasiment tout le monde m'enfonce, alors cela revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:27

Legolas soupira,un soupire calme mais exaspéré.

-....Hé bien les gens ont tord de jugé ainsi car tu es vraiment quelqu'un qui a un grnad coeur Linwe....une personne trés agréable,une personne presque même modéle....

Puis,il lui adressa un sourire.

-Allez,fais moi un sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:40

Linwe eu un petit rictus.

-Merci, qui aurait cru que quelqu'un pensai de moi....

Elle bloquat un moment regardant ses piesd, se forçant, et souriant a son aîner.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:42

Puis il afficha un sourire moqueur à son tour.

-Mais moi ma chére....Moi je pense tout le temps à toi!

Il sourit et fut content de constater qu'elle venait de sourire.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:46

La phrase de Legolas la fit rire, mais s'entendant rire elle plaquat sa main devant sa bouche, c'était rare de l'entendre, elle avait pas l'habitude.


-Désoler, je me suis emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas moi!! ( son grand frère) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi!! ( son grand frère)   C'est pas moi!! ( son grand frère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi!! ( son grand frère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trilogie de L'Anneau :: [RP] Rhovânion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser