La Trilogie de L'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie de L'Anneau

Revivez l'intégralité de la saga du Seigneur des Anneaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:45

[HJ: Rien de trés passionnant? xd mdr Ben moi aussi j'ai été en cours^^]

Legolas se sentit basculer brusquement mais si tendrement sur le dos à son tour.Comment résister à une Elfe aussi magique et belle?Quand les lévres de Laurana se posérent pour la éniéme foi sur les siennes,Legolas fut parcouru d'un frisson....si douce,si mignonne,si agréable,si gentille,si....tendre....Il afficha un sourire tout en ne détachant pas ses lévres de celle de la Princesse de ses rêves.Maintenant,c'était elle qui était au dessus,elle pouvait faire ce qu'elle voulait.Mais vous imaginez un peu si Linwe ou le roi entrait dans la piéce pour venir parler à Legolas?Ce serait vraiment le pompom ^^"
Legolas posa à son tour,tout en continuant de l'embrasser,ses mains dans le dos de sa déesse.

-Magnifique nuit....

Dit-il grand sourire étincellant sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Princesse de la forêt d'Ithilien
Laurana Eldoria


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
Titre: ~ Princesse Laurana ~
Alignement: Bien
Sur soi:

Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:05

[HS : Coucou ^^, ca va ^^?]


Laurana était sur Legolas, étant completement allongé sur lui, son corp collé au sient. Elle adorait sentir son corp contre le sient, d'ailleurs elle adorait tous se qui avait un rapport avec Legolas, ses caresses, ses baisers, ses mots doux enfin tous ^^. Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres, ses yeux petillais de bonheur, elle n'avait jamais été aussi heureuse et elle savait que maintenent Legolas serais la seul personne à la rendre vraiment heureuse. Puis elle posa délicatement ses lèvres contre les siennes, elle l'embrassa tendrement et amoureusement, elle posa doucement une de ses mains sur sa joue et elle posa son autre main sur le lit. Quand elle sentie les mains de Legolas dans son dos, un frisson parcourue son corp. Puis ils arretèrent de s'embrassés pendant quelques instant et Legolas lui dit que cette nuit était magnifique se qui fit sourire Laurana de plus belle, c'est vraie que cette nuit était magnifique mais aussi particulière, Laurana savait très bien qu'elle s'en souviendrait toute sa vie, elle ne pourait jamais effacer ce souvenir de sa mémoire. Un souvenir qui la ferait sourire à chaque foie qu'elle y pencerais. Elle plongea son regard dans le sient et elle lui parla d'une voix très douce qui ressemblait prèsque à murmure.

Je me souviendrais toute ma vie de cette nuit, et de chaque moments passé avec toi mon amour.

Puis après avoir gardé son regard plongé dans le sient avec un sourire radieux aux lèvres, elle reposa délicatement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement et doucement lui prouvant qu'elle l'aimait plus que tous, elle lui caressa doucement sa joue avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/index.htm
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

[Désolé si je mets du temps à répondre Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Princesse de la forêt d'Ithilien
Laurana Eldoria


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
Titre: ~ Princesse Laurana ~
Alignement: Bien
Sur soi:

Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:57

[C'est pas grave t'inquiète ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/index.htm
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

[Merci^^Je te réponds,aprés toutes mes excuses,encore^^,pour le gros retard^^]

Legolas était encore plus heureux,maintenant Laurana était sur lui et il pouvait pleinement profiter....Son regard ne quittait pas Laurana des yeux.Ap artir de maintenant il était en dessous et c'était lui de mettre les mains dans le dos de la Princesse.Puis,alors qu'il venait de mettre fin au baiser pour parler,Legolas ajouta avant de replonger ses lévres sur celles de Laurana.

-Comment oublier cet instant avec toi? demanda t-il avec un sourire en replongeant lentement ses lévres contre celles de Laurana.C'était tout bonnement impossible d'oublier ce moment qu'ils allaient partager ensemble!
Le jeune Prince laissa ses mains se promener sur le dos de la jeune femme qui était au dessus.Non,ele n'était pas du tout lourde.Hé puis,aprés tout,c'était siagréable de sentir une peau aussi douce contre la sienne!

-Je te défendrais quite à en mourir....

Dit Legolas sous une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Princesse de la forêt d'Ithilien
Laurana Eldoria


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
Titre: ~ Princesse Laurana ~
Alignement: Bien
Sur soi:

Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:02

[T'inquiète pas tu n'a pas à t'excusé ^^, contente de te revoir tu ma manqué ^^]

Avant que Laurana repose ses douces lèvres contre les siennes, elle vit Legolas grand sourire aux lèvres qui lui demandait comment oublié ce moment, ce qui fit sourire Laurana. C'est vraie comment oublié ce moment précis et tous les autres, car chacuns des moments qu'elle passait avec lui n'était qu'un pur bonheur, d'ailleurs elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie, elle n'avait jamais autant aimé quelqu'un de toute sa vie. A chaque fois qu'elle regardait Legolas, elle avait un sentiment d'être en sécurité et la plus chanseuse du monde. A chaque fois que Legolas posait ses mains sur elle, elle était parcourue de frisson de bonheur et d'un sentiment indescriptible qui la rendait si heureuse. Comment avait elle pu vivre sans lui toute ses années, sans recevoir son amour, ses baises, ses caresses ? Mais maintenant elle savait très bien qu'elle ne serais heureuse qu'avec lui.

Elle reposa ses lèvres sur les siennes quelques instant jusqu'a ce que Legolas lui dise sur une voix douce qu'il serait près à mourir pour elle, Laurana fut très touché par ce qu'il venait de lui dire, elle en avait même les larmes aux yeux, ce qui venait de lui dire prouvait son amour pour elle. Elle le regarda dans les yeux avec un regard tendre et doux et avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres, elle lui dit doucement sur une voix tendre.

Je ne pourrais plus jamais vivre sans toi mon amour !

Elle posa délicatement l'une de ses mains sur sa joue et la caressa doucement toujours en ayant son regard plongé dans le sient. Ce qu'elle venait de dire n'était que la vérité, comment pourait elle vivre sans lui, sans l'avoir à ses côtés. C'était une chose qu'elle ne voulait même pas envisagé, elle savait très bien qu'elle ne supporterais pas d'être séparé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/index.htm
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:57

[ Toi aussi tu m'as manqué^^Encore désolé de cette absence quelque peu....longue^^"]

Legolas était si bien là,sous Laurana,il n'osait plus bouger.Ses mains toujours dans le dos de la charmante personne,le Prince lui,l'observait tout en se laissant caresser la joue.Un sentiment de pur bonheur partagé avec sa Princesse que demander de plus?Le sourire que legolas avait jusqu'ici ne fit que s'agrandir de secondes en secondes pour laisser place à un air serein et décontracté sous les douces et fines mains qui se promenaient sur son visage.
Cette sensation de bien être était totalement indescriptible.Car,on ressent beaucoup de choses qui se mélangent et ne finissent pas ne former qu'un....
Laurana finit par lui dire qu'elle ne pourrait plus jamais vivre sans lui.C'était sencé le rassurer?Oui....Legolas le prenait pour un grand signe d'affection,mais n'anmoins,ça allait poser de sproblémes pour la suite.Enfin,ne pensons pas à tout cela et proffitons plutôt de ctte bonne petite soirée.

-....et moi donc.... fit Legolas,grand sourire sur les lévres,promenant ses mains sur le dos de Laurana.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Princesse de la forêt d'Ithilien
Laurana Eldoria


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
Titre: ~ Princesse Laurana ~
Alignement: Bien
Sur soi:

Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:06

[HS : Pendant un moment j'ai eu peur que tu ne vienne plus me repondre ^^]


Laurana était toujours allongé avec lui, elle au dessus de lui, elle lui caressait doucement sa joue avec sa main son regard plongé dans le sient ne pouvant détaché son regard du sient. Un grand sourire de bonheur arborais son visage, elle était tellement heureuse avec lui sa faisait peu de temps qu'ils se conaissait mais Laurana savait très bien quels sentiments elle ressentait pour lui, elle l'aimait de tous son coeur, elle savait très bien que maintenant elle ne pourrait jamais vivre en étant loin de lui, son coeur ne le supporterait jamais. Maintenant Legolas était comme sa raison de vivre, l'homme qui remplissait son coeur de bonheur, l'homme qui la rendrait heureuse pour toujours tous simplement.

Elle savait très bien que beaucoup de personne douterais de leur couple et de leur amour puisque qu'ils se conaissaient seulement depuis peu, mais Laurana était sur de ses sentiments, et même si ils se séparaient pour une quelconque raisons, peu être pour la guerre qui se préparait et parce que Laurana ne voudrait pas le laissé partir seul et allé avec lui, mais elle savait très ben qu'ils se remeteraient ensemble un jour au l'autre, mais Laurana ne voulait pas pencé à sa, pas maintenant du moin. Elle voulait profité de chaque moment qu'elle passait avec lui. Elle lui sourit tendrement et elle approcha son visage du sient, leurs visages était presque collé, et elle lui effleura ses lèvres en lui disant d'une voix douce et en elfique.

Je t'aime.

Puis après sa, elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes et elle l'embrassa tendrement gardant sa main sur sa joue, son corp frissonnait sous chaque douce caresses de Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/index.htm
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

[ HJ: Holalaaaaaaa.... Désolé, j'pensais pas avoir autant de retard dans ma rep....J'espére que tu es toujours parmi nous? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Princesse de la forêt d'Ithilien
Laurana Eldoria


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
Titre: ~ Princesse Laurana ~
Alignement: Bien
Sur soi:

Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:29

[HS : Oui oui je suis toujours la ne t'inquiete pas, j'attend juste que tu me reponde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/index.htm
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:48

[ HJ: Oufff.... Je suis rassuré de voir que tu es encore sur le forum, j'ai eu peur Very Happy Je répondrais demain à ton message alors^^ Bonne nuit et à demain Princesse Laurana^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Princesse de la forêt d'Ithilien
Laurana Eldoria


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
Titre: ~ Princesse Laurana ~
Alignement: Bien
Sur soi:

Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:47

[HS : C'est moi surtout qui a eu peur que tu ne revienne jamais ^^ Contente de te revoir, Bonne nuit à toi aussi mon beau prince Legolas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]   Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le Royaume de la forêt Noire [PV Legolas]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Legolas [OK]
» Legolas
» Le Conseil d'Elrond (PNJ, Frodon, Aragorn, Legolas, Gimli)
» Dans les plaines[Pour ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trilogie de L'Anneau :: [RP] Rhovânion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser