La Trilogie de L'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie de L'Anneau

Revivez l'intégralité de la saga du Seigneur des Anneaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une hérance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:56

Linwe , était sur son cheval au milieu de la plaine, une magnifique bête de couleur noir de jais. Elle état habiller comme a son habitude, un pantalon léger moulant et une chemise sans manche, tout deux de couleur pourpre. Elle avait ses armes habituelle: sa longue épée a sa taille, deux dague dans son dos, et un poiganard dans sa botte droite.
Elle était a la recherche, de quoi elle n'en savait pas, peut être de son frère qui était partit du Royaume depuis quelque temps, et ne supportant pas rester toute seule sans pouvoir rien faire, alors elle était partit, bien que ses parenst n'avait pas été d'accord, elle était belle et bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lirawen
Débutant(e)
Lirawen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:05

Lirawen était partit depuis un bon bout de temps, chevauchant son cheval depuis quelques temps. Celui ci commençait à montrer quelques signes de fatigues, Lirawen le ralentit doucement et le mit au pas. Lirawen se redressa, la plaine était calme et silencieuse, elle avait son épée attachée à la taille, son arc et son carquois dans le dos et une dague à la ceinture. Le ciel était dégagé, la jeune fille était habillée comme à son habitude.
Alors qu'elle caressait don compagnon qui se reposait, la tête de celui ci se redressa et un hennissement se fit entendre, il y avait quelqu'un d'autre ici.

"Et bien, mon vieux on est finalement pas seul tout les deux, qu'en penses tu?" Dit elle à son ami à quatre pattes.

Le cheval secoua la tête et se mit au galop, elle se rapprocha d'un cavalier, plutôt une cavalière. Lirawen resta en retrait et arrêta son compagnon, elle descendit le laissant brouter tranquillement. elle s'assit par terre en observant la cavalière qui n'était pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:30

La jeune jument ralentit d'un coup, Linwe lui mumurat quelques mots en elfique pour le calmer. Elle sautat a terre, et prit les rennes dans sa main et continuant a pied. le vent c'était lever d'un coup, fessant flotter ses cheveux couleur or, sa beauté d'elfe toujour aussi rayonnate. Elle inspirat un grand coup, et sentit une légére odeure, elle tournit la tête et vit au loin avec sa merveilleuse vut et eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lirawen
Débutant(e)
Lirawen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:38

Lirawen fit une tête étrange, la cavalière descendit et mit pied à terre. Mais celle ci l'avait vu mais elle ne bougeait pas, Lirawen souffla sur une mèche qui tombait sur son visage. elle se releva et avança vers son cheval, celui ci releva la tête et avança vers la jeune femme. Elle monta et sse dirigea au galop vers la cavalière, en se rapprochant elle vit qu'il s'agissait d'une elfes. Elle s'arrêta à quelques mètre de la jument de l'elf, à la voir, elle devait faire partit des nobles. Lirawen la regarda sans rien dire puis après un coup de vent et un coup d'oeil à gauche à droite.

"Dites moi, que fait une elfe comme vous seule ici?"
*Moi qui croyais que les elfes ne se déplaçaient jamais seuls, je me trompais.*

Son cheval secouha la tête de haut en bas, quelque chose n'était pas normal. Lirawen regarda autour d'elle mais ne vit rien, il fallait dire qu'elle n'avait pas une vue aussi bonne que celle d'un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:44

Linwe regardat la jeune femme qui venait de lui parlait, et lachât les rennes de son chevale.

-Je voyage, je suis a la recherche de quelque chose ou plutôt quelqu'un. Pourquoi??


Elle parlait d'un ton doux et mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lirawen
Débutant(e)
Lirawen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:49

Lirawen la regarda l'elfe était bien armée pour chercher quelqu'un, et bien dans quels coins était cette personne, mais bon en ce moment être armée était une chose normale. Son compagnon secouhait de plus en plus la tête mais rien à l'horizon pourtant, ça devait être le "vue" d'un autre cheval qui lui faisait cet effet, ça faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas vu.

"Je vois mais même pour chercher quelqu'un vous ne devriez pas être seule, surtout pour une elfe c'est étonnant je dois dire."

Elle lui souria gentiment relachant les rennes de son compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:59

-Par ce que cela ne doit pas se savoir, mes parents ne savent pas que j'ai quitter le Royaume.

Dit elle d'un ton neutre.

-Je recherche mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
Lirawen
Débutant(e)
Lirawen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:15

Alors l'elfe était partit sans rien dire, Lirawen se demandait bien pourquoi elle ne voulait pas que ça se sache mais bon c'est elle qui voyait ce n'était pas les affaires de la jeune fille. Bien que ce n'était pas forcément la méthode utilisé par les elfes en général. Celle ci lui dit qu'elle était à la recherche de son frère, là Lirawen fit des yeux rond, elle comprenait mieux maintenant. Son compagnon mangeait bien tranquillement mais Lirawen pouvait voir que les oreilles de celui ci bougeaient beaucoup.

"Je vois, mais vous savez où il est bien sûre, vous ne partirez pas comme ça dans la nature sans savoir où il est partit?"
*Quoi que c'est très probable, les gens maintenant..*

Elle soupira intérieurement, décidément la jeune femme n'était pas vraiment faite pour comprendre les autres, mais l'idée était bonne mais après la manière pas terrible. D'un coup la tête de son compagnon se releva, Lirawen regarda autour d'elle comme son ami, mais il n'y avait rien. Elle le caressa bien qu'elle se sentait observée.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:30

Linwe la fixat, pourquoi elle s'intérésait tant a son cas?? Elle juste une Elfe cherchant son frère pour qui elle était affreusement inquiête, et avec qui elle voulait se battre pour la terre du milieu, rien de compliquer. Mais elle n'avait pas l'intention de tout divulger si elle en avait pas aprler a Thranduil c'est pas pour en parler a une autre personne.


-Pour Foncombe, j'ai prit la route de Focombe car c'est làas bas qu'il se rend.
Revenir en haut Aller en bas
Lirawen
Débutant(e)
Lirawen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:42

Lirawen la fixa, Fondcombe une autre citée elfique. Lirawen avait entendue parlé d'Elrond le maître elfe qui "dirigeait" Foncombe. Un sourire se dessina sur son visage, la situation était donc si "désespérée" pour que les elfes se regroupent, enfin bon. Un silence se fit dans la plaine chose très rare, l'elfe allait donc rejoindre son frère pour se battre contre les créatures de Mordor. Mais quelque chose ne collait pas, pourquoi ne voulait elle pas aller à la recherche de son frère avec sa famille ou même avec d'autres de son espèce. Sans doute qu'elle n'en avait pas le droit, mais le pourquoi ne venait pas.

"Mais êtes vous sûre que votre frère veuille de votre présence? Si il est partit sans vous c'est bien pour une raison non?"

Elle n'avait pas demandé cela froidement, ni pour faire de la peine, mais c'était une question comme une autre pour la jeune femme. C'était pourtant vrai, pourquoi ne pas être partit ensemble? Elle aurait sans doute eut moins de problème que si elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:09

-Oui en effet, il y avait une raison. Mais elle a été prise sans mon consentement, et je suis désoler, mais c'est une chose qui regrda mon frère et mon même.


Elle avait parler d'un ton douxe et calme, comme si elle parlait d'une chose tout a fait simple. Cette jeune femme se mélait de certaines chose qui pour l'instant ne le consernait pas ou alors qui ne la regardait pas.


-Et qui êtes vous?? Dit elle intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Lirawen
Débutant(e)
Lirawen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:44

L'elfe lui fit comprendre que son histoire ne la regardait pas, Lirawen n'insistait pas, en effet ce n'était pas ces affaires et ça ne la dérangeait pas. Décidément son compagnon n'était pas très calme, il manquait d'exercices ce qui expliquait son énervement. La jeune femme se pencha légèrement vers les oreilles de son ami et lui murmura des mots elfiques qui calmèrent l'animal, pour le moment du moins. En se redressant elle entendit la question de l'elfe, elle la regarda gentiment et sourit à celle ci,

"Moi, je m'appelle Lirawen!"

(pas d'idées désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:47

HJ: pas grave moi aussi j'ai pas beaucoup d'idée ^^"


Linwe remarquat l'état du cheval, il était nerveux, peut être était il pas habituer a être a découvert où a la présence de la jeune Elfe. Ou alors il sentait quelue chose qui n'était pas ncore dans l'esprit de Linwe.


-Linwe Enïel. Votre cheval est nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lirawen
Débutant(e)
Lirawen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:17

Lirawen regarda l'elfe qui lui avait également dit son nom, elle s'appelait LInwe Enïel. Celle ci lui demanda si son cheval était nerveux, nerveux sans doute mais en manque d'exercices oui, très certainement. La plaine était vraiment calme et rien n'arrivait donc ce n'était pas le signe danger, Lirawen l'aurait bien reconnut. Elle regarda Linwe en lui souriant gentiment,

"Sûrement nerveux mais ce qu'il faudrait se serait un peu d'exercices, voyez vous cela vas faire longtemps que l'on a pas croisé d'orque ou autre, donc ça lui manque un peu."


Dit elle gentiment en caressant le cheval, qui commençait à piaffer, signer qu'il s'ennuyait à resté là, sur place à ne rien faire. Elle regarda son cheval puis Linwe,

"ça vous dérange si on les fait marcher un peu pendant que l'on discute?"
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:53

Linwe fit signe de la tête, que oui, fessant signe a son cheval de la suivre, sans qu'elle n'est a le tenir.


-Je voie que vous êtes une guerrière, non??
Revenir en haut Aller en bas
Lirawen
Débutant(e)
Lirawen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:23

Lirawen fit un petit signe positif de la tête, heureuse que celle ci est accepté, son cheval se mit à marcher au début à vive allure, Lirawen le retenue doucement. Elle regarda Linwe celle ci la suivait tranquillement, Lirawen tenait ses rênes fermement, retenant son cheval de partir à toute allure. L'elfe lui demanda si elle était une guerrière, LIrawen ne répondit pas tout de suite. Une guerrière, sans doute que oui, maintenant si on voulait vivre il fallait savoir combattre, tuer et se défendre, sa vie était comme ça maintenant. Elle regarda l'elfe, le visage et le ton de sa voix neutre.

"Je le suis sans doute oui, mais vous aussi dans ce cas, non?"

Il n'y avait rien de méchant dans ses propos, juste que pour elle c'était vitale, surtout que ça rejoignait un sujet sensible chez la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:03

Marchant doucement Linwe, réfléchit un moment, une guerrière, elle aurait tant rêver être comme son frère, être une vrai machine de guerre, et savoir se servire d'un arc.


-Je ne pense pas non, il faut certaines capacité et qualioté que je n'ai pas....

Dit elle d'une voix triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lirawen
Débutant(e)
Lirawen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

Lirawen avait remarqué avec quelle voix l'elfe lui avait répondu, ce n'était donc pas une "guerrière" comme elle l'entendait. Mais elle savait au moins se défendre en tout cas Lirawen l'espérait sinon pourquoi serait elle partie toute seule. Lirawen ne dit rien, ne voulant pas se mêler des affaires des autres, mais elle ne voulait pas parler pour parler d'un sujet sensible. La jeune femme se contenta de "contrôler" son cheval qui voulait partir au galop, elle regardait son avant bras, voyant au travers sa cicatrice, celle qui en plus de lui faire mal lorsqu'elle s'ouvre, lui faisait mal au coeur, la détruisait moralement. Ses yeux commencèrent à briller, son regard devenait triste. Lirawen releva vite la tête, elle allait sans doute pleurer sans le vouloir, qu'elle imbécile. Puis elle regarda Linwe,

"Dites moi, que ferez vous si un groupe d'orque vous attaquait?"
*Si tu es une guerrière tu attaquerais ma chère...*


(désolé du retard mais je n'avais pas d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:08

Linwe eu un sourire, une attaque, et bien elle se défendrais bien sûre!! Elle n'était pas idiote au point de se faire trucider!

-Et bien je me défendrais, je n'ai pas l'habitude de laisser des enmis en vie.


hj: désoler du temps mais j'avait pas d'idée!-___-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une hérance. Empty
MessageSujet: Re: Une hérance.   Une hérance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hérance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trilogie de L'Anneau :: [RP] Rhovânion :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser