La Trilogie de L'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie de L'Anneau

Revivez l'intégralité de la saga du Seigneur des Anneaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche des herbe [ PV Saroumane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Petite Elfe Amoureuse
Arwen


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:22

Arwen etait parti depuis quelques heures de Fondcombe pour chercher des herbes. Il y en avait de toutes sorte dans la foret et avec la guerre qui approchait elle allait surement en avoir l'utilité. Tout etait très calme, trop calme dans le coin ou elle était et un mauvais préssentiment l'envahi si bien que la jeune elfe resta sur ses gardes... Après avoir marchait encore quelques mètre, la jeune femme se trouva nez a nez avec Saroumane , le magicien. Elle se raidi aussitot connaissant très bien sa réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
MODéRATEUR
Saroumane


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : Mage
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Mage
Alignement: Mal
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:20

Saroumane avait fait un long chemin depuis Orthanc, sans se douter de la rencontre qu'il allait faire. Une jeune elfe se tenait face à lui. Enfin... La jeunesse étant très relative, disons plutot qu'elle avait l'air jeune. Et elle avait l'air mal à l'aise aussi. Saroumane ne se demanda pas pourquoi, sachant très bien ce que l'on pensait de lui bien au-delà d'Orthanc. Il se redressa un peu et salua l'elfe.


Dernière édition par Saroumane le Dim 2 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Petite Elfe Amoureuse
Arwen


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:49

Le magicien salua Arwen qui fit de meme, restant quand meme sur ses gardes Elle le regarda et lui demanda :

Que faite vous ici ? Vous cherchez quelque chose .... Un endroit peut etre ?

Si Saroumane était la c'était que la guerre n'était pas encore commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
MODéRATEUR
Saroumane


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : Mage
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Mage
Alignement: Mal
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:59

Saroumane eut un sourire forcé et répondit en restant évasif sur la raison de sa présence dans la forêt:

- Je ne cherche rien en particulier... Et vous?

La réponse à cette question l'interressait vivement, car il ne voyait pas pourquoi une elfe serait dans l'une des forêts de l'Eriador, alors que la plupart d'entre eux vivait à Fondcombe ou dans la Lorien, qui se trouvaient plus à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Petite Elfe Amoureuse
Arwen


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:18

Arwen avait rangé ses herbes .. Elle s'était vraiment éloignée, mais depuis le départ d'Aragorn, elle aimait etre seule. Cependant la présence du mage ne la rassurait guère . Elle répondi a sa question:

Je cherchait des herbes .. certaines des celles dont j'ai besoins, on ne les trouve que dans ce coin ...

L'elfe s'approcha du mage timidement. Son regard était fixé sur le sien. Elle fit mine de ne rien savoir sur lui ...du moin rien de mauvais. Elle décida de lui parler de la guerre qui allait exploser:

Vous savez qu'une guerre se prépare ... Y prendrez vous part ?

Elle connaissait déja la réponse du mage .. c'était une sorte de test ..
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
MODéRATEUR
Saroumane


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : Mage
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Mage
Alignement: Mal
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:53

Saroumane fronça les sourcils a l'évocation de la guerre. Il savait qu'une guerre allait arriver, inévitablement. Il pensait certes y prendre part, mais son intuition lui disait que les elfes, eux aussi, seraient concernés... mais seraient contre lui. Il préféra donc ne pas révéler ses intentions réelles:

- En vérité, je ne sais pas. Il est possible que je sois mené à y participer... Mais je vous assure que ce ne sera pas par plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Petite Elfe Amoureuse
Arwen


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34

La jeune Elfe se mefiait des paroles du magicien en qui elle n'avait aucune confiance... Elle savait qu'il avait dans l'intention de se constituer une armée personnelle pour envahir les terres occupées jusque la par des seigneurs et des rois. Malgrès le risque qu'elle courait elle lui demanda:

On dit partout que vous comptez monter votre propre armée ... mais je suppose que se ne sont que des rumeurs étant donné que vous n'avez pas envi de participer a cette guerre a moin d'y etre obliger ...


Elle fixait le mage de ses grands yeux bleu, sachant que sa questions était risquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
MODéRATEUR
Saroumane


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : Mage
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Mage
Alignement: Mal
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:35

Saroumane haussa un sourcil. L'elfe en savait apparemment beaucoup. Pourtant, il n'allait pas retourner sa veste (ou autre chose, vu qu'il n'avait jamais porté de veste ^^) maintenant... Il décida de continuer dans le mensonge:

- Une armée? Mais quelle idée! Si c'est vraiment ce que l'on dit de moi, j'aimerais savoir qui a colporté cette calomnie!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Petite Elfe Amoureuse
Arwen


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:21

La jeune elfe se tenait sur ses garde meme si le magicien ne semblait aps vouloir attaquer .. IL fintait de ne rien savoir mais Arwen n'était pas dupe. Elle repondit a sa question:

beaucoup de pêrsonnes dans tous les royaumes disent ça ..On dit que grace a votre magie vous allez essayer de prendre le pouvoir du Gondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
MODéRATEUR
Saroumane


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : Mage
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Mage
Alignement: Mal
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:38

Saroumane ecarquilla les yeux. Il se doutait qu'il n'était pas très bien vu, mais pas à ce point... Quoique ce n'était pas très éloigné de la réalité.

- Prendre le pouvoir du Gondor? railla-t-il. Ce n'est aucunement dans mes intentions.

Il faisait mine de se débattre contre ces accusation, mais, pour une fois, ne mentait pas... ou du moins, pas totalement: ses ambitions étaient plus grande que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Petite Elfe Amoureuse
Arwen


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:41

La jeune elfe le trouva très a l'aise pour quelqu'un qui mentait comme ça... Iol maniait l'art de la parole aussi bien que celui de la magie:

Dans ce cas je suppose que de votre tour vous allez avoir une vue de premier choix sur les combat qui risquent d'eclater .. J'espere que vius ne serez aps touché...

Arwen se détendit un peu mais pas totalment, la presence du mage la mettait quelques peu mal a l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
MODéRATEUR
Saroumane


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : Mage
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Mage
Alignement: Mal
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:27

- Oui, moi aussi je l'espère. Mais cela m'étonnerais que la tour d'Orthanc soit un cible de choix durant cette guerre.

Saroumane resta silencieux un instant, dont il profita pour réfléchir.

- Mais il est vrai que s'il s'avérait que la guerre s'approche de près, je n'hésiterais pas à me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Petite Elfe Amoureuse
Arwen


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:14

La jeune elfe se doutait bien qu'il allait se defendre... mais si ce qui se tramait été vrai, il devrait se battre et durement pour prendre le controle des terres:

Oui vous avez raison votre tour est une vraie forteresse ..

Elle esquissa un sourir pour le mage...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
MODéRATEUR
Saroumane


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : Mage
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Mage
Alignement: Mal
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

Saroumane vit un début de sourire sur le visage de l'elfe. Elle semblait moins mal à l'aise qu'au début de la conversation. Toutefois, le mage fit mine de ne pas le remarquer, et continua à parler:

- Il vaut mieux qu'elle en soit une, par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Petite Elfe Amoureuse
Arwen


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:26

Oui vous avez raison avec ce qui risque de ce passer mieu vaut s'assurer d'etre en sécurité ..

Elle réfléchit quelques instant puis reposa son regard sur le mage.

Fondcomb est éloigné des terres mais j'ai peur qu'il ne le soit pas assez pour etre epargné si la guerre prend trop d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
MODéRATEUR
Saroumane


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : Mage
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Mage
Alignement: Mal
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:05

Saroumane eut un sourire en coin, pensant que, si la guerre prenait l'ampleur qu'il pensait et qu'il esperait, aucun endroit des Terre du Milieu ne serait épargné. Cette pensée ne l'affectait nullement, mais il fit mine de se soucier du sort de Fondcombe :

- Il est vrai que ce serait une tragédie si la guerre atteignait Fondcombe. Mais je me doute que les elfes seront prêts à se défendre. Ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Petite Elfe Amoureuse
Arwen


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:00

Saroumane etait malin .. il faisait mine de rien mais Arwen ne le sentait pas sincère et elle décida de jouer la provocation, meme si c'était risqué :

Oui les Elfes ont déja préparé leur défense il faudrait des forces enormes pour faire tomber Fondcomb ....

Biensure ce n'etait aps vrai, rien n'etait pret et Fondcomb ne resisterais pas très longtemps a l'assut de Saroumane, mais elle devait lui faire croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des herbe [ PV Saroumane ]   Cherche des herbe [ PV Saroumane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des herbe [ PV Saroumane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saroumane [OK]
» De grands risques [Saroumane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trilogie de L'Anneau :: [RP] Eriador :: Les Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser