La Trilogie de L'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie de L'Anneau

Revivez l'intégralité de la saga du Seigneur des Anneaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lúthien Nénharma [OK]

Aller en bas 
+3
Frodon Sacquet
Merry Brandebouc
Lúthien Nénharma
7 participants
AuteurMessage
Lúthien Nénharma
*¤*Elfe Vagabonde*¤*
Lúthien Nénharma


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : elfe
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Titre: Elfe Vagabonde
Alignement: Bien
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:23


<.Identité.>


Nom:Lùthien Nénharma
Age:25
Race (Homme, Dunedain, Elfe, Nain, Hobbit, Magicien, ...): Elfe
Alignement (Bien, Mal, Neutre): Bien
Avatar:
<.Histoire.>
Lien familiaux: Lùthien a perdu sa famille dans une embuscade tendue par des Orcs aux alentours de la tour du mage blanc alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Recueillie par des gens du voyages, elle les considèrera comme sa famille, jusqu'à ses 17 ans, où elle les quittera pour vivre en rôdeur traversant la terre du milieu en son intégralité.

Histoire:
"Maman! maman! Attends!!"
Une jeune femme aux doux cheveux blonds se retourna en éclatant de rire! Un rire si cristallin, si pure et mélodieux.
"-Eh bien ma chérie, ne t'inquiète pas, tu vois bien que je suis là.
-Mais Maman, je....je... Vous allez trop vite.
-Nous n'allons pas trop vite Lùthien-élé, regarde ton cheval, tu vois bien que tu serres trop les rênes."
Cette réponse avait été prononcée par un homme dont la beauté éclairait de concert avec celle de son épouse le chemin qui se dessinait à travers les sous bois. Cet homme, d'âge mûr au regard bleu profond et froid se tenait plus loin sur la route assombrie par les branches des pins qui descendaient embrasser le sol du bout de leur branches effilées.
La jeune demoiselle chevauchant une jument à la robe ambrée, redressa alors la tête et fixa le bout du sentier, où son père se tenait en souriant.
Relâchant la bride de sa monture, la jeune fille prit une profonde inspiration et s'élança au galop sussurant des mots d'encouragement à l'oreille de l'animal. Dépassant sa mère, qui la poursuivie en riant de plus belle, elle rattrapa son père à l'autre bout et le doubla en riant suivie de près par sa mère.
Ce dernier n'entendait pas se laisser dominer aussi facilement par les deux femmes de sa vie, et les poursuivie en leur lançant sur un air de défi faussé:
"Croyez-vous me semer ainsi !! Attendez voir!
-Papa! Attrape nous si tu peux! hahahahaha!"
Ah ce rire, ce soleil, cette lumière, cet amour... Il avait toujours été ainsi, il les avait toujours bercés et guidés à travers les méandres de la vie, devenue rude et dangereuse en terre du milieu.
Qui aurait pu savoir?.... Qui aurait pu prétendre que tel environnement jamais ne serait détruit? En aucun cas moi, piètre narratrice, quo m'en vais vous narrer la suite.
Alors que la demoiselle, à présent loin devant atteignait une clairière donnant à un passage menant vers la montagne, elle entendit un cri rauque et terrifiant. La bestialité de l'individu se laissait deviner: Orcs.
A ce cri, le Seigneur de cette famille hurla le prénom de sa fille dans le vent. Sortant l'épée qu'il avait ceint à sa ceinture avant de quitter le domicile familial, il laissa sa monture prendre de la vitesse et l'emmener rejoindre les deux raisons de son existence.
La demoiselle avait été saisie de sa monture et jetée à terre avec force. Relevant la tête, elle appela ses parents demeurant persuadée que tout pourrait ainsi s'arranger.
Triste vision que celle qui lui apparut alors:
sa mère, venue à son secours se trouvait déjà sur le sol, les yeux encore ouverts mais si vide... si triste...Une flèche la transperçait de part en part. Sa monture, s'étant effrayée avait déjà pris la fuite. La demoiselle se sentait perdue. Elle se sentit brusquement retournée et plaquée au sol par une main noire et écœurante. Alors qu'elle fixait les yeux jaunes de son agresseur, la jeune fille le vit s'effondrer à côté d'elle: sans vie.
A présent, devant ses yeux se tenait l'homme qu'il lui restait pour famille. Ce dernier avait les larmes aux yeux et déjà un visage pâle. La demoiselle ne comprenait pas pourquoi il était si maculé de terre et de liquide noir rougeâtre. Elle le fixait seulement des yeux, lui qui semblait harassé et terrassé par une force invisible.
"papa...
-C'est fini Lùthien-élé...C'est fini..."
A ces mots, il s'effondra à ses pieds, tête penchée en avant.
La jeune fille se redressa et pris son père par le coup: Elle pleurait.
"Pourquoi.. Pourquoi tu ne te tiens pas debout?... papa...
-Tout est fini ma chérie..."
Sa voix tremblait, secouée de sanglots, il plongea ses yeux dans celui de sa fille qui lui ressemblait tant.Posant une main sur son visage opale, il lui baisa le front.
"Nous nous reverrons... Nous nous reverrons... mon petit soleil. Ne pleure pas. Ne laisse pas le chagrin te consumer... Ton temps n'est pas venu........... Ma Lùthien, mon enfant.... Lù...Lù..."
Jamais il ne put achever sa phrase. De son côté perlait doucement sur son habit un liquide rouge envoutant, se répandant sur le sol. Dans un ultime adieu, il regarda sa fille avant de s'écrouler sur le sol.... Sans vie.
Qu'arriva-t-il alors?... Dois-je vraiment vous le décrire?...
L'enfant en larme se jeta sur le corps à présent sans vie de celui qu'elle croyait immortel. Courant ensuite sur le corps de sa mère, que la vie avait quitté plus vite qu'elle ne l'aurait cru.
Finalement, laissant son chagrin l'emporter, elle s'assit au centre de la clairière et pleura tout son saoul.

Plusieurs heures durant, rien ne se produisit, puis, la jeune fille entendit des voix, et redressa la tête, révèlant un visage que les larmes semblaient avoir ravalées.
Un groupe d'individu venait de tomber sur cette macabre scène, horrifié et attristé de voir que la seule survivante n'avait pas plus de 7 ans et demi.
Après avoir rendu les honneurs funéraires qui étaient du à ces deux amants nés sous une mauvaise étoile, ils emportèrent la jeune fille avec eux et l'éduquèrent aussi bien qu'ils le purent.
Les années passant, le chagrin s'apaisa sans jamais réellement disparaître. Une fois l'âge de raison atteint, la demoiselle quitta sa famille adoptive pour poursuivre les monstres qui lui avaient ôté ce qu'elle chérissait.
Voyageant seule, par delà les monts, elle finit par apprendre que cette attaque c'était déroulée près de la tour blanche du mage au palantir.
A cette nouvelle, elle comprit, que rien ne pourrait empêcher à d'autres elfes de se faire tuer. A partir de cet instant, elle redoubla d'efforts et devint une dangereuse combattante, aussi bien à l'arc, qu'à l'épée ou au corps à corps.
Elle sillonna la terre du milieu en son intégralité, exterminant tous les orcs qu'elle pouvait croiser, non au risque de blessures et coups durs divers qui ne firent que renforcer sa détermination. Elle fut ainsi connue en divers contrées comme l'elfe rôdeur, et se mit en route vers Fondcombe, qu'elle n'avait jamais voulu visiter, à l'annonce de la guerre qui n'allait pas tarder à ravager ce monde, provoquée par Sauron, prince des ténèbres et roi du Mordor.
Elle avait toujours évité de rester trop longtemps en terres elfiques, mais se devait pour cette bataille de revenir à la surface, joindre ses forces à celle d'autres...


<.Descriptions.>


Morale:
Lùthien a vu son caractère se développer de manière presque antithétique. En effet, alors qu'enfant, elle se plaisait à rire, et ne connaissait pas la tristesse, tout bascula pour elle. D'abord seule, puis recueillie, elle finira par fermer son coeur, sans doute pour se protéger, car si elle résiste au temps, ses sentiments peuvent très bien l'achever... Courageuse, prévenante et réfléchie, elle n'hésite pas à foncer tête baissée face au danger.
Physique:
Notre jeune demoiselle reste de taille plutôt grande, enfin normale pour ces créatures immortelles du fond des bois et des mémoires. Jeune demoiselle au regard océan et aux joues légèrement rosées,son visage fin et avenant laisse devinez une certaine gentillesse et attention de part la douceur qui s'en dégage. Seulement, plongez votre regard dans le sien: là vous découvrirez la tristesse et la détermination accumulée par une vie bohémienne et meurtrie...


<.Equipement.>
Habits:
Elle porte le plus souvent sa tenue de voyage elfique bordeaux. Accompagnée d'une cuirasse de mythril dissimulée par dessous cette dernière. Seulement, elle n'est pas tout le temps présente sous cet accoutrement, bien au contraire. Faisant honneur à ses parents, elle porte lorsqu'elle se trouve dans un havre elfique, où la sérénité et le calme, certes qu'apparent, la pousse à se vêtir plus noblement d'une robe de soie elfique blanche épousant ses formes, dont l'éblouissante clarté se mêle à celle de ses cheveux dans la lumière douce des étoiles.
Armes: une épée effilée de facture elfique légère, un arc sylvain ainsi qu'une dague dissimulée dans sa botte... On est jamais trop prudent.


<.Autres.>


Comment as-tu découvert le forum?: merci Lirawen et Boromir!! ou Boromir et Lirawen... Enfin ma chouquette quoi XD
Si tu as des suggestions à faire?:...peut-être un thème plus clair(?)
Multi-compte?:peut-être^^
As-tu vu les films?: et comment que je les ai vu XD!!!


Code du règlement:
Code bon


Dernière édition par Lúthien Nénharma le Sam 8 Mar - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry Brandebouc
Merry, membre de la communauté
Merry Brandebouc


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Race : Hobbits
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Membre de la communauté de l'Anneau
Alignement: Bien
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:42

Bonne chance pour la suite, copine Elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet
Admin
Frodon Sacquet


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Hobbits
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:14

Bienvenue sur le forum,il ne reste plus qu'à compléter ta fiche^^lol Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nénharma
*¤*Elfe Vagabonde*¤*
Lúthien Nénharma


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : elfe
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Titre: Elfe Vagabonde
Alignement: Bien
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:26

Fiou, voilà patron^^ j'ai fini.
*En éspérant que ce n'est pas trop long... lol*
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Maître du Mordor
Le Roi-Sorcier


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : Mages
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Titre: Maitre du Mordor
Alignement: Mal
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:28

lol bravo pour cette fiche ^^

Il y a juste un pétin, une Elfe de 1m65 ?

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nénharma
*¤*Elfe Vagabonde*¤*
Lúthien Nénharma


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : elfe
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Titre: Elfe Vagabonde
Alignement: Bien
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:30

en effet, cher roi sorcier^^
je m'en vais de ce pas m'agrandir un peu XD

edit: C'est mieux comme ça, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lirawen
Débutant(e)
Lirawen


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement: Bien
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:49

^^ Bienvenue ^^
et de rien ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Maître du Mordor
Le Roi-Sorcier


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : Mages
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Titre: Maitre du Mordor
Alignement: Mal
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:59

il y a un peu trop des gens du bien par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Rôdeur l ADMiiN
Aragorn


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
Titre: Fils D'Arathorn
Alignement: Bien
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:52

xD
Bienvenue à toi !
Ta fiche est vraiment affraid !

Tu peux jouer !
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://trilogie-anneau.forumsrpg.com
Saroumane
MODéRATEUR
Saroumane


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : Mage
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Mage
Alignement: Mal
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:22

Bienvenue!

PS: Ton avatar est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet
Admin
Frodon Sacquet


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Hobbits
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:54

Je confirme,l'avatar est vraiment magnifique^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Rôdeur l ADMiiN
Aragorn


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
Titre: Fils D'Arathorn
Alignement: Bien
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:58

    Moi aussi je confirme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://trilogie-anneau.forumsrpg.com
Lúthien Nénharma
*¤*Elfe Vagabonde*¤*
Lúthien Nénharma


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Race : elfe
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Titre: Elfe Vagabonde
Alignement: Bien
Sur soi:

Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:18

merci à tous^^
Vous êtes des anges tous^^
je commence à poster demain parce que là je suis plus que lessivée XD
plein de bises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lúthien Nénharma [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lúthien Nénharma [OK]   Lúthien Nénharma [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lúthien Nénharma [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trilogie de L'Anneau :: Avant de commencer l'aventure... :: <.Présentations.> :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser