La Trilogie de L'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie de L'Anneau

Revivez l'intégralité de la saga du Seigneur des Anneaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boromir
Capitaine de la tour blanche l MODéRATEUR
Boromir


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Homme
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]   Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:55

Boromir était à Osgiliath préparant une solide défense contre le Mordor, celui ci avait déjà gagné une fois contre les armées ennemies, mais celles ci revenaient en plus grand nombre. Boromir était avec ses soldats leurs donnant des instructions précises à chacun afin que le Mordor ne prenne pas Osgiliath. Le capitaine de la tour blanche courrait un peu partout sachant parfaitement que l'ennemie pouvait arriver n'importe quand. Le plan du capitaine était "parfait" mais il lui fallait plus d'hommes, il chercha donc un "éclaireur" qu'il trouva après plusieurs minutes de recherches.

"Soldat! Retournez à Minas Tirith et demandez plus hommes, il me faut plus d'homme sur le champs, ALLER!!!"

Le soldat monta rapidement sur sa monture en faisant un signe positif de la tête, en effet la citée était tout de même loin d'eux et le temps de demander, de préparer et d'arriver, le Mordor serait sans doute déjà arriver.
Lors des batailles précédentes, le Gondor avait perdu beaucoup d'hommes, mais son père ne se préoccupait pas assez de la défense de la citée en ruine. Après avoir suivit rapidement du regard le cavalier qui s'en allait il retourna à la tâche et retrouva ses "conseillés". Mais alors qu'ils discutaient du plan à suivre un soldat arriva en s'excusant, il murmura à l'oreille du capitaine qu'un étranger c'était infiltré dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]   Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:59

Amiriel avait réussit a venir ici pour se reposé comme elle faisait a chaque fois lors d'un long voyage,mais cette fois ci elle était a pied et très épuisé,et peiné aussi..elle portait sa longue cape noir qui lui cachait le visage,elle marchait difficilement et durement,son beau visage était sale...elle devait se rendre en Lorien mais ses pas l'avait conduite ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Boromir
Capitaine de la tour blanche l MODéRATEUR
Boromir


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Homme
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]   Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:15

Boromir laissa le "plaisir" de s'occuper du reste aux autres, il en avait déjà fait beaucoup déjà et il voulait savoir qui était cet intrus. Il prit quelques hommes avec lui et se mit à la recherche de l'inconnu, un soldat lui apprit que l'inconnu portait une cape noire, ce qui l'avait empéché de voir son visage. Mais alors que Boromir marchait rapidement il s'arrêta subitement, il vit l'intrus, celui ci marchait difficilement, il devait être fatigué par un long voyage, mais en regardant mieux, il remarqua qu'il s'agissait d'une démarche féminine. Il donna, avec une grande discrétion, l'ordre à ses soldats d'entourer l'intruse sans faire le moindre bruit, ceux ci le firent très vite.
Boromir s'approcha de la "femme", il était derrière celle ci puis il s'arrêta fixant la forme sombre qu'il avait devant lui, sa main prête à prendre son épée,


"Dites moi ce que vous venez faire ici, et dites moi qui vous êtes. Je n'ai pas de temps à perdre en ce moment, je vous conseil donc de me répondre vite."

Boromir avait sa voix sèche et "brutale", il avait passé de sales jours ce qui n'arrangeait rien. Il avait beaucoup d'inquiétude pour la cité mais aussi pour son frère qu'il n'avait pas vu depuis un moment. De plus la fatigue le gagnait de plus en plus donc son caractère en prenait un grand coup, on comprend mieux pourquoi il n'était pas très aimable. Il n'appréciait donc pas la présence d'inconnue, surtout qu'elle pouvait être un espion du Mordor. Ses hommes étaient près, un signe et ils tiraient sur l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]   Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:22

Elle ne se retourna pas,elle était faible,elle mit kla main sur son épée

je suis Amiriel Telemnar,battez vous contre le roi sorcier et voyez votre état,il serait le même que le mien

elle se mit contre un mur otant son capuchon qui cachait son visage,elle regarda Boromir...il était assez brutal mais elle était habitué...normal de l'etre en ces temop dure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Boromir
Capitaine de la tour blanche l MODéRATEUR
Boromir


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Homme
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]   Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:03

Elle ne s'était pas retournée, elle avait l'air fatigué et donc faible. Ses vêtements étaient sales, elle avait du marcher jusqu'ici, mais pourquoi, sans doute qu'elle c'était perdue. Boromir relâcha l'étreinte qu'il avait sur son épée, mais ses hommes restaient toujours près, on ne sait jamais. Il se rapprocha d'elle, doucement, elle lui apprit qu'elle s'était battue contre le roi sorcier. Cela expliquait l'état dans lequel elle était, en entendant son nom, Boromir en conclu qu'elle était une elfe. Puis elle se mit contre un mur et retira sa capuche, montrant un visage sale, montrant une fatigue. Boromir s'arrêta devant celle ci,

"Vous vous êtes battu contre lui, le résultat était pourtant prévisible, il est dit qu'aucun homme ne pourrait le tuer. Vous avez cru pouvoir y arriver?"

Mais il se calma, l'elfe avait besoin de se reposer bien qu'ils n'avaient pas besoin de ça, Boromir avait tout de même un coeur et elle avait besoin d'aide. Il fit un léger signe, ses hommes se retirèrent et le rejoignit en bas avec l'elfe, Boromir demanda à l'un d'entre eux d'apporter un peu d'eau. Puis il regarda l'elfe,

"Dites moi que peut bien faire une elfe au Gondor, surtout ici à Osgiliath?"

Il la fixa toujours avec ce même regard, mais au fond il ne regardait pas qu'elle, il regardait tout autour de lui. Le mordor pouvait attaquer n'importe quand et ils n'étaient pas à un endroit très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]   Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:07

qui vous dit que je voulais le tué,il a tué ma monture,qui était le seul ami pour moi

elle ssvait que le Mordor allait attaqué,Amiriel était épuisé mais il lui restait un peu de force,elle regarda le fils de l'intendant


je voyage,c'est ma vie...je devais allé parlé a l'intendant blessé ou pas...c'est le seigneur Elrond qui m'a envoyé,ne vous en faite pas je saurai me défendre si cet vieille cité est attaqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Boromir
Capitaine de la tour blanche l MODéRATEUR
Boromir


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Homme
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]   Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:16

Boromir l'écouta attentivement, alors elle c'était battue contre le roi sorcier pour venger la mort de son destrier, dans un sens cela pouvait être normal contre un adversaire moins dangereux. Mais cet acte était tout de même stupide aux yeux du capitaine. Puis après l'avoir regardé elle lui dit la raison de sa venue, elle avait été envoyée par le seigneur Elrond, un maître elfe d'après les souvenirs de l'homme mais il n'en était pas très sûr. Elle devait parlé à son père, l'intendant du Gondor, mais pourquoi? Ça devait être important car apparemment l'elfe devait lui parler quelque soit l'état dans lequel elle serait. Enfin elle lui dit qu'elle pourrait se défendre en cas d'attaque, Boromir y contait bien, il n'avait déjà pas assez d'homme pour défendre la citée, donc il n'aurait pas pu la protéger de toute façon.

"J'espère pour vous car aucun de mes hommes ne peut prendre votre défense en cas d'attaque. Si vous voulez parler à l'intendant mon père vous devrez aller à Minas Tirith, c'est là bas qu'il se tient."

Puis son regard se posa sur le ciel, le Mordor était bel et bien réveillé, le ciel était sombre, couvert de nuages noirs apportant les armées ennemies vers eux. Puis un soldat le sortit de sa rêverie, il s'agissait du soldat qu'il avait envoyé à Minas Tirith, celui-ci s'arrêta devant le capitaine, son visage était la preuve de sa fatigue.

"-Capitaine, Minas Tirith est presque vide, je n'ai pas pu revenir avec beaucoup d'homme.
-Ce n'est pas grave, qu'ils allient se mettre en position, je sens que le Mordor se rapproche."


Le soldat exécuta les ordres reçut, les bruits des soldats en armures se faisaient de plus en plus entendre. Boromir regarda l'elfe, celle-ci devait déjà être partie pour Minas Tirith mais ce n'était pas le cas, apparemment celle-ci était trop fatigué pour marcher jusqu'à la citée. La guerre approchait de plus en plus, celle-ci serait difficile à remportée, car ils n'étaient pas assez nombreux et Boromir le savait très bien. Il fallait que son frère arrive avec les soldats qu'il avait "prit", mais le capitaine ne comptait pas trop sur cela pour remporter la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]   Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:50

pourquoi esperez si j'ai des arme cela veut dire que je suis capable de me battre

dit elle froidement,Amiriel s'éloigna un peu puis regarda vers le Mordor et frissona,elle regarda Boromir dire que l'intendant était a Minas Thirit,ca elle le savait mais elle venait toujours ici se rpeosé mais maintenant elle sentait que les orcs allait arrivé,elle les voyait au loin et cria

ILs sont la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Boromir
Capitaine de la tour blanche l MODéRATEUR
Boromir


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Homme
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]   Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:42

[désolé du retard, j'ai eu des problèmes d'ordinateur]

L'elfe n'était pas partit, mais elle répondait froidement au capitaine ce qui ne lui plaisait pas forcément. Le Gondor était en guerre et Boromir n'avait pas besoin de leçons de morale venu d'une elfe, surtout si celle-ci répondait froidement. Boromir l'ignora, il avait d'autre chose à faire que de "convaincre" une elfe de partir, il commença à partir pour rejoindre ses hommes, mais il s'arrêta après avoir fait quelques pas. Des ombres, des ombres bougeaient de l'autre côté, l'eau bougeait également, un signe que le soldat connaissait bien, le Mordor arrivait. Il fit un signe aux soldats qui étaient autour de lui, ceux-ci se déplacèrent avec silence, attendant que l'ennemie approche. Mais il fallait bien que quelqu'un face une bêtise et cette bêtise fut faite pas l'invitée surprise qui hurla: "Ils sont là!". Boromir grimaça, il couru vers Amiriel et "sauta" sur elle, l'endroit où l'elfe était fut poignardé par quelques flèches. Boromir tira l'inconsciente sur le côté à l'abri, le combat commença alors que Boromir lui était "caché" avec une elfe, il la secouait comme un prunier par les épaules.

"Qu'est ce qu'il vous prends, nous sommes sur un champ de bataille et vous, vous hurlez comme ça. On est pas en forêt ou je ne sais où, ici ci vous n'aviez pas remarqué il y avait du silence avant que vous ne criez comme une folle. Vous voulez mourir ou quoi? A votre aise mais délivré votre message à l'intendant avant."

Il la lâcha et sortit son épée, un groupe d'orc approchait, Boromir sortit de sa "cachette" et engagea le combat. Le capitaine n'eut pas eut beaucoup de mal à tuer les créatures du Mordor, il lança un regard noir à l'elfe qui était encore contre le mur de leur cachette. Quelques hommes arrivèrent de la cité, Boromir leur donna l'ordre de le suivre et avec eux le capitaine de la tour blanche retrouva le centre du combat. Contre toute attente les orcs n'étaient pas nombreux, ils avaient donc une chance, et le nombre de corps humains sur le sol était minime voir inexistant.
Quelques heures plus tard les soldats du Gondor hurlèrent, ils avaient gagné une bataille, mais même cette simple victoire réchauffait les cœurs des soldats. Boromir regarda autour de lui, cherchant quelque chose ou bien quelqu'un, en effet il cherchait l'elfe de tout à l'heure. Accompagné de quelques hommes Boromir partit à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Amiriel Telemnar
Apprenti(e)
Amiriel Telemnar


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Titre: guerriere connu de tous
Alignement: Bien
Sur soi:

Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]   Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:52

ce n'est pas de ma faute si vous n'étiez pas pret

cria t'elle,Amiriel se battaot sauvagement,mais elle partit au milieu de la bataille pour se mettre a l'abri le temp de se reposé et retourna au combat,l'elfe recu un coup derrière la tête...elle tomba dans les pommes....elle n'était pas morte mais sans conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]   Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un nouvelle assaut [PV Amiriel Telemnar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmante rencontre [Pv. Amiriel Telemnar]
» Amiriel la guerriere [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trilogie de L'Anneau :: [RP] Vers le Mordor :: Osgiliath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser