La Trilogie de L'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie de L'Anneau

Revivez l'intégralité de la saga du Seigneur des Anneaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~Laurana Eldoria~ [OK]

Aller en bas 
+3
Saroumane
Aragorn
Laurana Eldoria
7 participants
AuteurMessage
Laurana Eldoria
Princesse de la forêt d'Ithilien
Laurana Eldoria


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
Titre: ~ Princesse Laurana ~
Alignement: Bien
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:20


<.Identité.>

Nom: Laurana Eldoria
Age: 120 ans (et oui je suis immortelle), mais Laurana à l’apparence d’une jeune fille de 25 ans.

Race (Homme, Dunedain, Elfe, Nain, Hobbit, Magicien, ...): Elfe
Alignement (Bien, Mal, Neutre): Bien
Avatar: Liv Tyler

<.Histoire.>

Lien familiaux: Laurana est la deuxième fille d’Elrond et de Nessa et elle est sœur jumelle d’Arwen

Histoire: Il y a 120 ans Elrond et Nessa donèrent naissance a deux sœurs jumelle Arwen et Laurana. Qu'elles que années plus tard, alors qu'elles n'avaient que 5 ans, leurs parents se séparèrent, ils n'avaient plus les même opinions. Arwen resta avec son père a Fondcombe et Laurana partie dans la forêt d'Ithilien avec sa mère. LA une cité fut construite et Nessa la mère de Laurana devint rêne de cette forêt. Les deux sœurs jumelle ont grandis séparément. Quand Laurana devint adulte, elle retourna passé qu'elle que temps a Fondcombe avec sa sœur et son père mais il retourna au près de sa mère qu'elle que mois après. Les deux n'ont pas du tous le même caractère, Laurana est une guerrière et une aventurière contrairement à Arwen qui n'aime pas tous sa.
Il y a à peut près une cinquantaines d'années alors que Laurana était partie de Fondcombe pour rentrée chez elle en Ithilien, elle se perdit dans une forêt qu'elle ne connaissait pas. Cette forêt était nommé la forêt de Vert-Bois-Le-Grand renommée la forêt Noir à l'arrivé de Sauron, elle y rencontra un Elfe, Legolas, elle en tomba amoureuse dès le premier regard. Pendant qu'elle s'était perdue dans cette forêt, c'est lui qui l'aida a retrouvé son chemin. Mais au lieu de repartir directement en Ithilien elle resta qu'elle que jours avec lui, car ils s'entendait très bien et puis après tous elle en était amoureuse. Elle repartie en Ithilien donc qu'elle que jours après cette rencontre. Legolas et elle devinrent très proche pendant sont cour passage chez lui. Ils n'étaient pas ensemble mais une amitié très forte était née entre eux.
Legolas et Laurana se revirent plusieurs fois mais en étant toujours que des amis et pourtant son amour pour lui était de plus en plus fort. Cinquante ans après Elrond son père fit appelé tous les princes de chaque peuples pour un conseil au sujet d'un anneau unique. Laurana avait entendue parlé de cet anneau maléfique, et sa mère aussi, elle voulait participer à ce conseil mais sa mère et son beau père l’empêcha d’y allé.
Alors que Laurana c’était renseigné sur l’existence de cette communauté, elle se renseigna sur l’endroit ou ce trouvait cette communauté. Laurana avait aussi apprit que Legolas faisait partit de cette communauté, c’était un argument de plus pour elle pour faire partie de cet communauté. Elle chevaucha jours et nuits pour les rattrapés. Elle réussit enfin à les retrouvés dans la foret d’Ithilien le domaine de la reine Galadriel. C’est la qu’elle apprit que Gandalf était tombé dans le gouffre lors du combat avec le Balrog. Laurana fut très attristé de cette nouvel car elle avait connue Gandalf. C’est a partir la que Laurana intégra la communauté, en étant toujours très proche de Legolas surtout que son amour est toujours aussi fort pour lui.




<.Descriptions.>

Morale: Laurana est aventurière et guerrière. Elle est tous le contraire de sa sœur, Laurana n'a pas peur du danger au contraire elle aime sa. Elle se bat parfaitement et tire parfaitement a l'arc. Mais quand on la connait suffisamment on découvre une femme douce, sensuelle et gentille. Elle protège tous ceux qu'elle aime et elle est très attentionner. Laurana a un très fort caractère et ne se laisse pas faire. Elle fait preuve d'une grande patience dans toute les situation.

Physique: Laurana est d'une beauté rare. Elle a de longs cheveux bruns qui lui arrive presque dans le bah du dos. Qu'elles que mèches de ses cheveux de devant sont attaché avec une natte et le reste de ses cheveux sont détaché. Elle a de magnifique yeux bleus, d'un bleu asse rare. Elle a des oreilles fine et pointue caractéristique de sa race. Elle n'est pas très grande, elle mesure 1m65. Elle a une vue perçante et une ouïe fine caractéristique aussi de sa race. Laurana a un regard profond et sensuelle. Quand elle est chez elle dans la cité elfique d'Ithilien elle ne porte que des robes comme les autres femmes elfes. Mais quand s'en va pour le combat, elle porte une tunique grise avec au dessus un gilet vert avec un pantalon gris, elle porte des bottes de couleur grise aussi. Accroché dans son dos, un porte flèche et deux sabres. Elle possède aussi un arc.



<.Equipement.>

Habits: robes, mais elle porte une tunique et un pantalon eflique quand elle monte à cheval.
Armes: un arc avec des dessins elfique gravé dessus, deux sabres elfique

<.Autres.>

Comment as-tu découvert le forum?: en regardant sur Google les forum sur le seigneurs des anneaux
Si tu as des suggestions à faire?: non aucune
Multi-compte?: non
As-tu vu les films?: bien sur que oui ^^

Code du règlement: Code bon

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/index.htm
Aragorn
Rôdeur l ADMiiN
Aragorn


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
Titre: Fils D'Arathorn
Alignement: Bien
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:25

    Bienvenue !
    Ta fiche est vraiment bluffante !

    L'histoire me convient tout à fait, et puis nous ne sommes pas encore arrivés à cette partie de l'histoire, donc c'est avec plaisir que je t'annonce que tu peux faire partie de la communauté de l'anneau dès qu'on aura atteins l'Ilithien !

    Je te demanderais simplement de remplir ta fiche de personnage et ensuite tu seras

    Validée !

    EDIT: ton avatar est un peu trop grand en largeur ...

    Néanmoins, le truc des sœurs jumelles ça m'a fait penser que ça serait encore plus cool que tu sois du côté du mal ! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://trilogie-anneau.forumsrpg.com
Laurana Eldoria
Princesse de la forêt d'Ithilien
Laurana Eldoria


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
Titre: ~ Princesse Laurana ~
Alignement: Bien
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:47

Merci beaucoup d'accepter ma fiche et mon histoire ^^

j'avais aussi pencée que sa serais bien de mettre mon perso du côté du mal mais sa aurait pas collé avec l'amour qu'éprouve Laurana pour Legolas, et Legolas ne voudras jamais de Laurana si elle est du côté du mal ^^

je vais tous de suite redimensionné mon avatar et remplir ma fiche perso

encore merci pour m'avoir accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/index.htm
Aragorn
Rôdeur l ADMiiN
Aragorn


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
Titre: Fils D'Arathorn
Alignement: Bien
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:51

Laurana Eldoria a écrit:
j'avais aussi pencée que sa serais bien de mettre mon perso du côté du mal mais sa aurait pas collé avec l'amour qu'éprouve Laurana pour Legolas, et Legolas ne voudras jamais de Laurana si elle est du côté du mal ^^

Oui, enfin tu aurais pu mal tourner après ^^

Enfin, c'est ton choix ! *se gifle*

Derien derien ! Je vois pas pourquoi je ne l'aurais pas accepté !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://trilogie-anneau.forumsrpg.com
Laurana Eldoria
Princesse de la forêt d'Ithilien
Laurana Eldoria


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
Titre: ~ Princesse Laurana ~
Alignement: Bien
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:55

pour l'instant je met que je suis dans le bien et puis ja vais voir comment les évènement vont ce passé dans les posts après suivent ce qu'il va ce passé je pourais peut être passé du côté du mal ^^

bah tu aurais pu facilement la refuser, j'ai inventé l'histoire et je rajoute un nouveau perso dans la communauté, il y a sur des sites ou il suive l'histoire des films à la virgule près et qui on refusé mon histoire donc c'est pour sa que je te remercie autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/index.htm
Aragorn
Rôdeur l ADMiiN
Aragorn


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
Titre: Fils D'Arathorn
Alignement: Bien
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:08

Okay ^^
Mais en faisant ce forum, je savais que l'inscription de membres autres que ceux du film allaient forcément modifier l'histoire ^^
Donc voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://trilogie-anneau.forumsrpg.com
Saroumane
MODéRATEUR
Saroumane


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : Mage
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Mage
Alignement: Mal
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:12

Bienvenue, et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Rôdeur l ADMiiN
Aragorn


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
Titre: Fils D'Arathorn
Alignement: Bien
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:14

Validée, tu peux jouer !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://trilogie-anneau.forumsrpg.com
Laurana Eldoria
Princesse de la forêt d'Ithilien
Laurana Eldoria


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
Titre: ~ Princesse Laurana ~
Alignement: Bien
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:43

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/index.htm
Frodon Sacquet
Admin
Frodon Sacquet


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Hobbits
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
Titre:
Alignement:
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:46

Bienvenue sur le forum miss et comme l'a dit Aragorn,ta fiche est absolument: FANTASTIQUE!^^
Bravo et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
MODéRATEUR
Legolas


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Titre: Prince
Alignement: Bien
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:47

Welcome in the forum Laurana^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Maître du Mordor
Le Roi-Sorcier


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Race : Mages
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Titre: Maitre du Mordor
Alignement: Mal
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

bienvenue !!

encore une Elfe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laurana Eldoria
Princesse de la forêt d'Ithilien
Laurana Eldoria


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
Titre: ~ Princesse Laurana ~
Alignement: Bien
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:04

merci à vous trois ^^

et merci Frodon pour le compliment sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/index.htm
Linwe
Princesse combattante au coeur pur
Linwe


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Race : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Titre: Princesse de la forêt noire
Alignement: Bien
Sur soi:

~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:34

bienvenut!!

j'ai lu ta présentation et il y a un truc de pas logique, chez Tolkien la mère d'Arwen et donc femme d'Elrond est celebriane la fille de Celeborn et Galadriel!!!

donc sa me gène un peu quoi...... Very Happy

et pour se qui est de mon frèro, fait gaffe je mord XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Laurana Eldoria~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Laurana Eldoria~ [OK]   ~Laurana Eldoria~ [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Laurana Eldoria~ [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trilogie de L'Anneau :: Avant de commencer l'aventure... :: <.Présentations.> :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser